Le mini de Cath pour le swap de Noël

Publié le par KSCRAP

J'ai eu la chance de recevoir mon swap de Noël de la part de Cathy (et oui celle de la crop et de la tribu de maya) et quel bonheur de le scrapper.

Voici la merveille.

DSC09350.JPG


Cliquez sur ce lien pour voir les pages :
http://picasaweb.google.fr/KSCRAP45/MiniCathyFINI?authkey=Gv1sRgCPSiyI-Vzajt6wE#

Publié dans Mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Il est vraiment superbe ! bravo à toutes les 2 ! Un de ces vendredis, tu pourrais nous faire un p'tit atelier "embellissement en fimo" ; ça permettrait d'emprunter les tampons des unes ou des<br /> autres. Simple suggestion. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> C'est une bonne idée, merci de me le rappeler si j'oublie.<br /> <br /> A bientôt karine<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis très contente de voir ton MINI album terminé.<br /> La fimo rend super, j'aime beaucoup les ajouts que tu as fait.<br /> BRAVO Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour le commentaire, j'ai pris un plaisir immense à scrapper cette merveille.<br /> <br /> Et puis c'est toi qui nous a fait découvrir la fimo, à Dourdan. Je l'utilise très souvent. C'est une autre approche des tampons et j'adore cela.<br /> <br /> Encore merci.<br /> <br /> <br />
G
<br /> magnifique !<br /> que de souvenirs !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Une petite crop à Orléans, ça ne te dit pas ?<br /> Cathy sera une des animatrices justement.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci. Cathy est justement une des animatrices de la crop. Que du bonheur en prévisions.<br /> <br /> Bisous karine<br /> <br /> <br />