Etape 6 : scrapper un objet altéré

Publié le par KSCRAP

Le challenge du jour :

Aujourd'hui, en ce lendemain de Saint Valentin, et parce que c'est dimanche, CAMILLE vous propose de scrapper un objet (ex : un carnet, une boîte, un cadre, couverture d'album, pochette CD etc) avec si possible un thème (ex : l'amour, le cinéma, la nature, la musique ... ) !

Ca tombe bien car jeudi, sur le forum de la tribu de maya, j'ai commencé la structure d'une pochette à CD. Grâce au challenge d'aujourd'hui, j'ai pû m'y remettre, le finir et l'offrir à ma fille. En effet, fin Mars, elle participe aux championnats départemental et régional de GRS. Ces enchainements sont accompagnés de musique qui seront sur 2 CD différents.

Je lui ai offert et elle était aux anges. J'ai eu droit à un très gros bisou, elle qui est avare de bisous.


































Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article