Participation au concours proposé par Mademoiselle Bulle

Publié le par KSCRAP

A l'occasion de son anniversaire, 21 ans,  Mlle BULLE nous propose un concours pendant 21 jours.
http://challenges-scrapophiles.over-blog.com/

MARDI 10 FEVRIER.
ETAPE 1.

Aujourd'hui, MADEMOISELLE BULLE vous propose :


Aujourd'hui étant la première étape mais étant aussi mon anniversaire, je veux que vous fassiez une carte d'anniversaire, histoire de commencer en douceur, avec des fleurs [même qu'une seule] et un chiffre doit apparaître !

Voici ma carte. Je l'ai fait pour elle, c'est plus sympa.

































Bonne nuit. karine

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wahou sublime carte ! <br /> Je viens de la répertorier et de t'attribuer les points qui te reviennent !
Répondre