Résultats de l'exposition

Publié le par KSCRAP

Le jury, composé de 2 femmes et d'1 homme, a voté samedi 20 septembre vers 12h. Parce que la réalisation se plie, se déplie je suis allée défendre mon mini-album lorsque le jury découvrait les oeuvres exposées. Je pense que si je n'en avait pas dévoilé toutes les facettes, je n'aurais pas eu la chance de gagner.


C'est le moment des remerciements :

Un très grand merci à mon amie Isa qui est allée me représenter sur la scène pour la remise du diplôme et pour l'attention particulière qu'elle porte à mon scrap.
Je remercie aussi ma fille qui est mon principal soutien, on ne peut pas en dire autant de mon mari (lol) et ceux qui m'encouragent. Ils ne sont pas nombreux mais on ne peut pas toujours faire l'unanimité. 

Bisous à tous karine
 

Publié dans Expositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou ,FELICITATIONS!!!!!!!!!!!! bah dis moi c'est la consécration ! bravo !!ton mini est super ! bisous cats
Répondre