Un mini-album "vintage" pour mes grands-parents

Publié le par KSCRAP

A l'occasion de l'atelier du mois de mars de notre association (SCRAPENVAL), j'ai réalisé ce mini-album pour mes grands-parents qui sont en maison de retraite depuis peu et qui n'ont pas pu apporter tous les cadres photos de chez eux. J'ai fait un concentré de photos de leurs 8 arrières petits enfants qui ont de 11 ans à 18 mois. Et il y en a 2 en route pour avant les grandes vacances ....

La couverture :












































1ère page :

DSC00274.JPG


 
















Je ne sais pas pourquoi je ne peux mettre les autres pages.
Ce sera pour une autre fois.




   

Publié dans Mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, <br /> <br /> la société Norexpo Evénements tient à vous faire part de la tenue du salon Version Scrap à Bruxelles (Parc des Expositions Tour et Taxis) les 10, 11 et 12 octobre 2008.<br /> <br /> Les 4 grands thèmes abordés seront :<br /> - le scrapbboking<br /> - le cartonnage<br /> - le scrap déco<br /> - le mixed media<br /> <br /> Vous pourrez y retrouver des formations, des ateliers, des animations, des démonstrations, des expositions et des ventes.<br /> <br /> Nous vous y attendons très nombreux et sommes sûrs que pous pourrez publier un article sur votre blog qui permettra à tous vos lecteurs d'être tensu au courant du salon.<br /> <br /> Bien à Vous,<br /> <br /> Anaëlle BERTAUX<br /> Assistante responsable partenariats
Répondre